Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
30 septembre 2013

Flo Gribouille - Little friends 5/24

Bonjour,

Voici la 5ème page de terminée après avoir réparé mes bétises et débrodant la partie que j'avais faite pour refaire la bonne page !!!

Les couleurs sont vraiment sympas, il va être beau le chat de Pauline.

little friends 5

Je vais reprendre maintenant mon dragon d'eau. A bientôt pour une nouvelle mise à jour.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci
B
très beau bonne continuation
S
oui en effet une belle galère !!! merci bonne journée bizz flo
B
çà arrive de se tromper...mais çà met déjà arriver sur le Père NONO et pour défaire....je ne dis que çà...quelle galère !!!!!! bonne soirée à toi ! à bientôt pour la suite!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité