Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
1 décembre 2013

Flo Gribouille - QS Porthole of Fantasy 3/6 avancée du dimanche

Bonsoir,

Je résiste pas à l'envie de vous faire découvrir mon avancée du dimanche. Beaucoup de vert pour cette nouvelle partie, cela change toutes ces couleurs vives.

qs porthole of fantasy-3

Et voici la photo du modèle fini pour vous donner une idée de l'endroit où je suis.

03dcde26e392cff1d9a8d6a9984a5465_image_395x400

A bientôt pour la prochaine avancée

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
S
merci oui il est plaisant comme modèle bizz flo
S
merci oui il est plaisant comme modèle bizz flo
D
Et bien tu fonces... Bravo...
S
merci christine , le we j'en fais un peu plus que dans la semaine ou j'ai moins le temps et l'envie bizz flo
C
encore une avancée ? wahouuuu et avec de jolies couleurs !! bravo !!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité