Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
5 juin 2014

Bonsoir à vous! Un petit message pour vous donner

Bonsoir à vous!

Un petit message pour vous donner le résultat de mon petit jeu.

Combien d'heures pour broder le Père Noël ?

Il m'a fallu environ 1830 heures...

La gagnante à  ce jeu est Marie-Thérèse qui fait partie de mon atelier  de point compté à la Maison pour tous de Saint Pierre je vous donne l'adresse du blog si vous voulez aller y faire un tour

http://amitiescroisees.canalblog.com/

La semaine prochaine nous avons notre repas de fin d'année avec échanges de cadeaux ,je donnerai son cadeau à la gagnante et vous pourrez votre le reportage sur le blog...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !!!

Béatrice

Publicité
Commentaires
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité