Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
2 octobre 2010

Mimi : 1 page finie

Bonjour tout le monde :-)))


D'abord, puisqu'elle ose pas s'incruster, je vous annonce officiellement que Val se joint à nous avec son sublime père nono...  Je pense que dans ce lieu de perdition, elle sera l'Exemple, le Maître et tout et tout, avec son seul haed sur le feu ! Bon d'accord, elle est pas toute seule à n'en avoir qu'un seul, mais ça fait des année qu'elle est dessus, et s'accroche à un à la fois, pourtant, Dieu sait si elle bave sur les autres ! LOL...

Faudrait que nous, les dissipées, nous en prenions de la graine ! LOL....

Allez Val, bienvenue à toi et maintenant, tu postes ! :-)))

*************************


J'en viens à mon mouton : oui, une page de finie, mais j'avoue tout avant que vous ne hurliez "WAOUUUUUUUUUW", c'est une toute petite page, puisqu'il n'y a que 40 points en hauteur ! LOL...  N'empêche que j'ai quand même une page finie !


P1000689

Alors ?  Vous voyez quelque chose ??? Bon d'accord, je vais vous aider parce que moi, je vois très très bien !  Nous avons à gauche en noir, un joli pot de fleurs, puis dans les tons bordeaux, c'est le sol, et bien sûr, les tons bruns-orangés, ce sont les feuilles de ma plante verte, cela va de soi ! LOL...

Le tout mesure 7 cm, sur environ 5cm en hauteur !  Et oui, tout ça, pour ça !!!


Allez, je m'en vais continuer à la faire pousser cette belle plante...

A moins que... Nooooon, je suis sage...

Bisous


Mimi

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette page.Tu nous montreras le modèle original qu'on puisse voir la merveille que tu brodes ?
K
Je vais suivre vos avancées avec intérêt :) De magnifiques modèles comme d'hab ;-)
M
Pas sage du tout!!!vilaine fille!<br /> Et tu as attaqué quoi???on veut voir!!!<br /> Val, le père nono, je confirme mon com sur ton blog, j'admire ta persévérance...un sacré pavé, une vraie merveille...bisous les filles!!!
F
Bravo bravo pour cette page finie.<br /> <br /> Si je pouvais en dire autant ce serait génial ! Mais mais ....<br /> je suis fort éparpillée pour le moment , je ne reste pas plus de quelques jours sur une même broderie, va falloir que tu me remettes sur le bon chemin ,je compte sur toi :-)
J
Déjà une page ? çà fait combien de points au juste ?<br /> Les teintes sont superbes !!! moi, c'est plutôt l'inverse, que des bleus : du plus pâle (762) au plus foncé (930 et 924)... ben oui, moi, c'est l'hiver mais j'adooooore ! ne me demandez pas combien de points j'ai brodé, je frôle le ridicule, hi, hi, mais tant pis... <br /> Bienvenue à Val, notre CHEF Haed ! plus on est de folles, plus on s'amuse... et on veut voir le père Nono bien sûr !<br /> Bisous les copinettes !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité