Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 octobre 2010

Flo : pour les curieuses

Quand j'ai mis le commentaire sur l'article de Val , je sentais que je n'allais pas tarder à faire une photo de mon nouveau HAED .  Et bien voilà chose faite et comme vous avez très très sage, je vous la montre

D'abord le grille que j'ai choisi :

_BZpEwsQB2k___KGrHgoH_D8EjlLlzKDlBKntFDKcTg___35

Ensuite mes premiers points :

DSC05358

Voilà votre curiosité satisfaite , sur ce je retourne à mes casseroles :-)

A bientôt

Flo

Publicité
Commentaires
F
les couleurs ont un rendu superbe, c'est magnifique bravo bizz flo"gribouille"
V
Je ne connaissais pas ce modèle mais j'adore !!
V
Je ne connaissais pas ce modèle mais j'adore !!
V
Je ne connaissais pas ce modèle mais j'adore !!
V
Je ne connaissais pas ce modèle mais j'adore !!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité