Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
7 novembre 2010

Flo "Gribouille" Nouvelle page de finie

Bonsoir les copines,

Vous vouliez voir le derrière de l'ours ??? hé bien il est fait lol, j'ai fini ma troisième page et je commence la 4ème et dernière pour cette colonne YES. J'ai hâte de passer à la colonne suivante , nous verrons un peu mieux le manteau ainsi que l'ours. Mais bon je vais patienter et faire cette page avec le ciel malgrès mon envie de faire celle d'à côté lol.

snow3

Alors il vous plaît son gros derrière les filles ??? lol

j'aime de plus en plus ce modèle, j'ai du mal à le lacher du coup je ne brode plus que lui, cela avance plus vite quand on brode qu'un seul modèle lol

Je suis ravie du rendu photo, quand on brode cela ne donne pas la même impression

bonne soirée les filles et à bientôt pour une nouvelle avancée

Flo gribouille

Publicité
Commentaires
V
super flo tu avance vite dis donc !!!!<br /> bisous<br /> vivie
F
mais non cat il ne faut pas dire ça chacune avance à son rythme, en ce moment je peux demain je pourrais pas tout simplement bizz flo
M
Oh tu vas y arriver, il n'y a pas de doute ;-)
C
Quel travail! je vais être complexée quand je vois comme vous avancez vite ;-)
F
merci les filles, j'essaie de te rattraper mimi lol bon je retourne à mon ciel bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité