Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
4 janvier 2011

Emilie : Première page terminée !!!!

Après plus d'un mois sans y toucher j'ai enfin pu venir à bout de ma première page !!!

WND_1

Ma sorcière n'a que le bout de ses chaussures !

J'espère mettre moins longtemps pour faire la prochaine page (parce que sinon dans 20 ans je suis toujours dessus...) mais comme j'ai d'autres encours ce n'est pas gagné.

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011

et moi je vais essayer de ne pas craquer avec les moins 30%...

Emilie

(mon nouveau blog c'est par ici !)

Publicité
Commentaires
J
Moi, je n'ai pas encore terminé ma première page, trop de tentations de tous les côtés !<br /> Bravo en tout cas et, comme je te l'ai dit, je suis fan de ce modèle !
L
c'est sûr qu'il vaudrait mieux ne pas avoir d'autre en-cours...
F
Bravo Emilie , une page c'est une page , vu la grandeur des pages. c'est déjà bcp.<br /> Vivement la suite
M
C'est déjà une belle avancée ! Bon courage pour la suite ! J'ai failli succomber également au -30% mais je tiens bon !
B
belle avancée on veut la suite mdrrr
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité