Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
27 avril 2011

CHRISTMAS PRESENCE

Bonsoir à vous,

Je me joins à vous suite à une invitation de Val.

Pour moi c'est le modèle "christmas presence", c'est mon premier ouvrage HAED.C'est Nathalie de Bidules et petits riens qui m'a fait découvrir ces modèles et j'ai flashé...

christmas_presence

Ce modèle comporte trente six pages de grille ,fait 450 sur 535points ,soit au total 240750 petites croix et il faut utiliser 90 couleurs.

Je brode sur de la toile Murano en un fil sur un fil et avec un fil de DMC.

Je pense qu'il me faudra un "certain temps" pour broder ce père Noël.

Voici ma première page brodée

1ere_page

la deuxième est en cours , je viendrai vous la présenter quand elle sera terminée.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne broderie à vous!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! en un fil sur un fil, quel courage !
V
rho quel beau modèle et quel beau thème, noel....<br /> bienvenue parmi nous et longue vie aux addicts des haed;)<br /> val/père nono
B
superbe et bienvenue parmi nous, moi aussi je suis toute nouvelle !! on devient vite accro aux HAED ! en tout cas tu as choisi un joli modèle !!<br /> bizz
M
Encore quelques heures de petites croix en perspective !<br /> <br /> Il est très joli et bravo pour l'avancée
B
eh ben superbe et ta première page rend bien
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité