Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
21 août 2011

Flo Gribouille - Snow Princess page 9 et 10 sur 24

Bonjour,

Après une pause broderie me revoici pour vous montrer mon avancée sur la snow

snow 9 et 10 002

J'aime bcp le bas du pantalon.

J'ai commencé la 11ème page malgrès la chaleur étouffante qui fait transpirer les mains lol

Cette colonne est intéressante car nous voyons mieux la princesse, sur cette nouvelle page on verra les bras ensuite la tête j'ai hâte d'y être. Pour la tête de l'ours il faudra attendre encore un peu lol

bizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
J
Bravo, c'est superbe !!
V
vraiment de plus en plus beau! je sens que la prochaine page sera chouette à broder, le visage de la belle;)<br /> <br /> bon ben si vous êtes sages, je vous réserve une surprise demain;)<br /> <br /> val/père nono
B
C'est superbe, vivement qu'on voit ses bras et sa tête !!!!<br /> Bon courage.<br /> Bisous
J
Absolument superbe !<br /> Bon courage pour la suite, c'est vrai que la chaleur c'est pas top pour broder<br /> Sylvie
M
Vraiment bravo ! C'est très joli !! Et broder avec cette chaleur, tu as du courage !!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité