Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
8 septembre 2011

Flo Gribouille snow princess page 12/24

Bonjour les filles,

Voici une nouvelle page de terminée et donc une colonne de finie également. La princesse est brodée, il me reste de la neige, du ciel et l'ours.

Voici le rendu :

snow 12

Cela fait déjà un sacré morceau de terminé, je suis contente du résultat. Je vous laisse, il faut que je commence une nouvelle colonne, la prochaine page est plus petite, elle plus vite terminée lol

à bientôt

bizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
S
Je suis en admiration!<br /> <br /> Bravo!!!
F
Vraiment magnifique. Pas évident sans doute de s'y retrouver dans tout ce bleu. Bravo. Florence
I
Quelle merveille, c'est grandiose, on a une impression de calme et de sérénité quand on voit ce paysage de neige...
F
je dirais plus que la moitié il me reste deux pages plus petites que les autres 6 grandes et 4 petites en hauteur pour la dernière colonne.<br /> Cela va être plus dur je pense avec tout ce bleu dans le ciel et la neige <br /> <br /> bibizz flo gribouille
G
c'est superbe ! tu en es a la moitié la non ?<br /> bonne soirée
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité