Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
29 novembre 2011

Masters Return - Partie 8

Encore une page qui se termine sur mon Masters Return, c'est déjà la 8ème et je continue de tenir le rythme. Mais il faut dire que je me régale et je suis la première étonnée...

P1060232

Je pensais avoir des moments de flottement ou de lassitude, même pas ! Allez je file faire quelques croix sur ma 9ème page...

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment super beau le rendu avec tous ces détails très beau travail bizz flo gribouille
V
Il est splendide Bravo!!!!<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
S
Quel travail!<br /> <br /> Bravo!
G
c'est superbe !!! bonne continuation
M
holala quelle merveille!!!! je comprends que tu y prennes tant de plaisir.C est tellement riche en petits details.......... Bonne broderie et regales toi bien.
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité