Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 mars 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 4/24

Bonjour les filles,

Après une petite pause broderie pour cause de lecture, tricot et couture voici ma 4ème page sur les ballerines de terminée ce qui fait que la première colonne est finie.

Le petit bout de la fenêtre a été un peu plus long que le reste qui était composé de grandes plages de même couleur, car ce n'était que du confetti !!! mais bon je suis heureuse du résultat.

Voici ce que cela donne :

ballerina sisters 4

Cela ressemble bien à la photo maintenant, j'en suis soulagée car avec ces coloris foncés nous nous rendions pas vraiment compte.

J'attaque maintenant la deuxième colonne, je vous ferais voir les pages 5 et 6 ensemble car la 5 est petite.

Bonnes petites croix à toutes

Bibizzz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
sur certain modèle plus que d'autre on peut douter effectivement , j'avais eu la même appréhension pour mon ours sur la snow, je brodais pas de blanc pour un autre polaire c'est le comble quand même, et une fois en photo il est blanc ... lol<br /> <br /> <br /> <br /> bibizz flo
V
Mgnifique c'est vrai qu'au départ on doute toujours unpeu!mais c'est très beau
F
Bravo Bravissimo !!! <br /> <br /> Cela va être très joli!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRANCINE
F
merci les filles, j'ai fini la 5ème page et commencé la 6ème du marron tjrs du marron lol bizz flo gribouille
B
bravo!c'est vrai que l'on voit mieux le motif!A bientôt pour les pages suivantes....bonne journée!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité