Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
13 août 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 10/24

Bonjour,

Me revoici avec la 10ème page de finie. Je suis très contente de cette avancée et du rendu que voici :

ballerina sisters 10

Vous avez vu ce joli petit pied ainsi que ce très joli chausson de danse à droite ????

Encore deux pages et j'en serais à la moitié côté page.

A bientôt je file commencer la 11ème.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci corinne bizzz flo
C
c'est un superbe modèle, j'ai hate d'en voir plus, bonne continuation Flo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
F
merci béa je t'envoie un peu de soleil à Paris il fait chaud chaud bisous flo
B
bravo flo!le père NONO ne me rafraichit pas ...enfin chez nous il ne fait pas très chaud,(finistère).bon courage pour la suite!bisous!
F
merci les filles, je me dépêche car le 1er janvier j'en commence un autre avec deux copines mais à une allure cool donc j'aimerais bien avancer celui-ci qui est très agréable à broder <br /> <br /> bibizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité