Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
3 novembre 2012

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 12/24

Bonjour les filles,

Me revoici après une petite absence dû à mon emploi du temps depuis la rentrée des classes, j'avais mis la broderie de côté car je cours pas mal avec les activités sportives de mes filles et de moi même.

J'ai repris ma broderie depuis une quinzaine de jours et j'ai donc fini une nouvelle page sur les ballerines que j'ai emmené en vacances de la Toussaint à la campagne avec moi.

J'en suis à la moitié yes yes yes et j'avoue que cette page a été laborieuse car que du confettis mais bon c'est fait et je suis heureuse de vous faire voir mon avancée.

ballerina sisters 12

Pas mal n'est-ce pas ??? Je me suis laissée tenter par une nouvelle grille que ma copine Linotte m'a mise sous le nez c'est holly et c'est toujours une ballerine, l'avantage c'est qu'elle n'a que 15 couleurs donc si j'ai envie d'alterner cela sera facile. La voici :

holly

Que de tentations vous ne trouvez pas ??? J'ai ma fille Pauline qui me tâne pour lui faire son chat un haed bien sur !!! Je pense que je vais demander au Père Noël du temps MDR.

Et vous, vous en êtes où de vos broderies ???

Bonnes vacances de La Toussaint à toutes et à bientôt.

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
et tu as bien raison hésites pas surtout à venir papoter bizz flo gribouille
V
C'est aussi pour ça que je suis venue fouiner par ici... Ça me donne du courage ;)
F
ok je vais jeter un oeil alors, oui 2 ans c'est une bonne moyenne il faut aussi y prendre du plaisir c'est un travail au long cours, le fait de voir les avancées des copines m'aident beaucoup bizz flo gribouille
V
Non effectivement, il n'y a pas de newsletter par contre en bas a gauche il y a un onglet "a suivre". J'ai prévu 2 ans pour réaliser la grille. J'espère que ce sera suffisant !
F
merci véro pour ton com. Par contre holly je l'ai déjà commencé mais juste un peu les ballerines étant ma priorité. je suis allée voir ton blog et ton haed il va être superbe. Je n'ai pas vu de newletter par contre est-ce normal ??? à bientôt bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité