Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
28 juillet 2013

Flo Gribouille - water dragon 4/42

Bonsoir,

Voici une nouvelle page de broder, j'ai brodé les derniers points samedi soir juste avant de repartir sur la Paris.

water dragon 4

j'attaque la colonne maintenant (dont on voit les bases) cela change du bleu de l'eau. j'espère finir une autre page d'ici fin août.

Bonnes vacances à toutes

bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
S
merci les filles, il faut faire des pauses doodie, j'en ai fait une cet après midi j'ai fait de la couture pour les poupées de ma fille cela change demain astérix donc pas de xx non plus bisouilles flo
D
Super jolie... Je te comprends avec le tout le Noir j'y suis encore... et j'ai l'impression que cela n'avance pas...
B
bravo ,flo !çà avance vite chez toi ! bonne journée !bizzzzzzzzzzzz
S
merci christine, je ne brode que du haed donc cela avance , tu le reprendras quand tu pourras je fais des pauses tricot et couture pour les poupées de ma fille pauline, cela change ainsi que de la lecture, il faut varier bizz flo
C
c'est superbe et quelle rapidité comme toujours, moi ça fait un moment que j'ai pas brodé sur mon HAED grrrr pas bien !! en tout cas un grand bravo à toi <br /> <br /> bizz
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité