Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
28 décembre 2013

Père Noël 30/36

Bonjour à vous!

ET voilà ,une page de plus de brodée ,cela fait 30 pages sur 36 !

Toujours autant de plaisir à broder ce modèle ,il sera fini pour Noël 2014 !!!

30eme page totalite30emepage détail

 

Mon aiguille n'est pas "turbo" comme celle de Florence ,mais j'arriverai au bout de cette broderie !!

Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique en tout cas
S
hi hi hi tu es trop rigolote, bref j'admire il doit y avoir plein de confettis, je suis dedans aussi pour mon dragon !!!<br /> <br /> beau travail tu arrives à la fin 6 pages c'est rien du tout courage, tu va l'admirer ensuite <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> bibizz flo
G
Magnifique !!!! Bravo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité