Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
17 décembre 2010

Flo Gribouille Snow Princess 6

Bonjour les filles,

Me revoici de retour après une petite pause lecture, je viens de finir la page 6 donc sans tarder je vous en fais profiter

snow6

Pour les fans de l'ours il y a un petit bout de cuisse en plus lol.

Bon c'est pas tout çà mais je file attaquer la page 7.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Bizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
L
je suis encore plus fan du manteau. :-)
J
C'est très beau Flo, tu avances vite !
F
merci Magally, je suis toujours sur son derrière mais je brode plus autant sur cette grille j'alterne un peu histoire de changer les idées lol bizz flo gribouille
M
Une jolie avancée ! Il promet d'être superbe ce petit ours !!
F
Merci de nous faire profiter de cette merveille. Il est splendide cet ours
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité