Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
4 février 2011

Flo : litlle kitten

Juste avant le week-end et avant de le ranger dans l'armoire afin d'avancer sur d'autres enc-ours, je vous montre une photo de ma petite avancée :

DSC05591

Je ne vais pas vous dire combien de points que j'ai faits puisque je n'ai pas eu le courage de les compter

Bon week-end à toutes et à bientôt pour la suite des avantures HAED.

Flo

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas vu la photo du modèle, je vais aller chercher, çà m'intrigue, tout ce gris !<br /> Bon courage pour la suite, ce ne sont pas des couleurs évidentes à broder<br /> Sylvie
F
tu peux toujours venir, je t'attends de pied ferme :-))
M
Waouw ! Superbe, ton avancée !<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas les filles, je veille au grain, et si miss ne ressort pas son miaou d'ici quelques jours, j'aurai le plaisir de me déplacer pour lui distribuer quelques panpans sur les fesses ! LOL<br /> <br /> Bisous
L
bravo pour l'avancée, courage, ça va être beau!
F
rassurez vous , il ne va pas rester des semaines et des semaines dans l'armoire, je fais juste une pause parce que du gris du gris et toujours du gris c'est un peu lassant. Je le reprendrai très très vite :-)
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité