Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
10 mars 2011

Masters Return - Partie 3

Ma troisième page est enfin terminée... et j'arrive à 23 166 petites croix !

Beaucoup de teintes dans les marrons et les ocres mais cette partie n'était pas désagréable à broder car elle mélangeait de grandes zones d'une même couleur et des parties plus détaillées comme le petit paysage dans le cadre.

MastersP1050105

La photo n'est pas super car si je mets le flash, les couleurs sont bizarres et puis avec la longueur, il faut que je garde un peu de recul pour prendre l'ensemble. Moi qui ne suis pas du tout une pro de la photo j'ai un peu de mal à gérer tous ces paramètres !

Je termine quelques encours et j'attaque ma 4ème page ce week-end !

Publicité
Commentaires
I
Merci les filles pour vos gentils messages. Je me régale toujours autant avec mon Haed !
L
je comprends tes problèmes de photo mais, on connaît, on corrige de nous-mêmes. félicitations!
J
Tu brodes vite, tu n'as que cet ouvrage en cours ?<br /> Bravo pour ton avancée<br /> Sylvie
M
Tu vas vraiment très vite !! Quelle belle avancée avec de sublimes couleurs !
V
C'est magnifique.<br /> Tu as une aiguille turbo, c'est pas possible !! Tu as été super vite !!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité