Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
15 mars 2011

Flo "Gribouille" Snow Princess 8

Bonjour les filles,

Me revoici pour une nouvelle mise à jour avec la fin de la deuxième colonne et la 8ème page.

Je traîne beaucoup plus car peu de broderie vu mon hernie discale. Je suis bien contente d'avoir finie cette page tout de même.

snow8

 

Il est superbe ce ciel n'est-ce pas ??? pas un brun de pollution lol.

A moi la troisème colonne et encore du bleu pour changer lol

à bientôt et bonnes petites croix à toutes

Bizz FLo "Gribouille"

Publicité
Commentaires
M
il est sublime !!!!
G
moi aussi il me faisait de l'oeil depuis longtemps, je l'ai gardé très longtemps avant de le commencé, le fait de trouver ce blog et de voir les avancées des copines m'a décidé, je ne regrette rien, il est magnifique bizz flo
C
ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps mais je résiste car je voudrais le voir terminer pour me faire une meilleure idée du résultat final<br /> .
G
salut mimi, moi aussi hier j'ai brodé autre chose du lhn pour changer lol cela fait du bien de passer à autre chose aussi bizz flo
G
merci les filles bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité