Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
30 mars 2011

Butterfly51 : Fairy sisters

Coucou à toutes,

Tout d'abord un grand merci à Lenou pour m'avoir permis de venir m'inscruster sur ce blog !

Alors je me présente : Butterfly51 ( Claire pour les intimes), j'ai 29 ans, mariée, deux enfants ( margot 2ans et demi et Léo 6 mois ). Je brode depuis plusieurs années mais sérieusement ( presque tous les jours ) depuis 2 ans. Je suis complètement accro aux lili points et depuis peu aux HAED !

J'ai commencé les fées le 1er janvier et comme j'y consacre la plupart de mes soirées, j'en suis à la 4è page soit 20080 xxx pour être exacte ! Je les brode sur une étamine 11 fils en 2/2.

ça fera un joli dessus de lit au final ( pour ma fille ! ).

La preuve en images :

P1020615

Modèle final, c'est un "petit" ( 350*275 points ) :

sisters

A bientôt pour la 5è page.. j'espère !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe Butterfly et au fait bienvenue parmi les follasses des HAED.<br /> <br /> Je l'ai aussi sous le coude mais ce srea quand j'aurai un peu moins d'encours :-)
M
Bravo miss, tu avances super bien !!!
J
Bienvenue Claire ! j'aimerais bien être aussi rapide (et assidue) que toi pour avancer mon HAED...<br /> Bravo à toutes !
M
Très joli modèle que tu as choisi ! Et tu as déjà fait une jolie avancée. Vivement la suite ^-^
F
bienvenue claire, et bravo c'est superbe bizz flo gribouille
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité