Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
13 février 2013

Flo Gribouille - Ballerina Sisters - 19/24

Bonsoir les filles,

Me revoici avec la 19ème page, je l'ai brodé en 9 jours j'avoue y avoir passé pas mal de temps. J'ai tellement envie de les finir pour en commencer un autre que je carbure un peu. Je vais essayer de faire encore une page avant la date du 1er mars reprise du SAL HAED chat cela sera sa deuxième page.

Voici ce que cela donne avec la toile non repassée, elle le sera quand je l'aurais fini.

ballerina sisters 19

Pas mal n'est-ce pas ? Encore 5 pages et hop elles seront finies, j'ai hâte vous ne pouvez pas savoir, ce modèle m'aura pris 1 an 1/2 avec des pauses entre style lecture, couture et tricot.

Bonne soirée

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci les filles bisous flo
D
Vraiment Bravo Gribouille tu avances bien vite... Tu m'épates... Il est très beau...<br /> <br /> Bonne journée... Bizz...
J
Je comprends que tu sois pressée de finir, tu verra, çà va aller vite maintenant<br /> <br /> Bonne suite !<br /> <br /> Sylvie
S
merci Béa , vos commentaires m'aident aussi beaucoup , cela donne envie d'avancer gros bisous flo
B
effectivement tu "carbures" !nous aussi on a hâte de le voir terminé ce magnifique HAED!bonne soirée à toi !bises !
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité