Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
19 mai 2013

CHRISTMAS PRESENCE 22/36

Bonsoir à vous !

Et une,une page de plus !

22eme page entier22emepage détail

Il en reste encore 14 pages...

Sera-t-il fini pour Noël 2014 ?

Quels sont vos pronostics?

La semaine dernière ,nous sommes partis pour un long week-end .J'avais apporté mon Père Nono,des fois que...pas une croix....

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de week-end !!!

Bises à vous!

Publicité
Commentaires
C
Sûr et certain. Il sera fini ! Il est vraiment magnifique !
B
merci à vous toutes pour vos encouragements !bizz !béa
B
il est beau bravo
F
bravo Béa , belle avancée surtout sur ce modèle il doit y avoir plein de confettis, mais quel résultat. Oui je pense qu'il sera fini pour 2014 courage tu en as déjà fait un très beau morceau. Bizz Flo
S
Bravo, c'est magnifique!
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité