Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
16 juin 2013

Flo Gribouille- Water dragon 2/42

Bonjour,

Voici ma mise à jour sur mon nouveau modèle, cette fois-ci c'est une grande page. Toujours beaucoup de bleu avec un peu plus de gris mais je reste encore dans l'eau je verrais pour la prochaine page si cela change.

water dragon 2

9 jours pour faire cette page, je ne sais pas si j'aurais toujours le même rythme mais bon pour le moment cela avance c'est le principal.

Bon week end à toutes

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
F
merci les filles pour vos coms bizz flo gribouille
B
bravo à toi ,flo! cela promet d'être "chouette"bizzz
F
Une page en neuf jours !! Alors là chapeau. Je ne parviens pas à en faire une en un mois. Un grand bravo en tout cas.
F
merci sylvie c'est bon je trouve encore du temps pour dormir heureusement lol bizz flo
F
merci sylvie c'est bon je trouve encore du temps pour dormir heureusement lol bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité