Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
6 octobre 2013

Flo Gribouille - Water dragon 8/42

Bonjour du dimanche,

Une nouvelle mise à jour avec une petite page, la prise de la photo est un peu gondolée mais j'ai du demander à chéri de me tenir la toile pour que je la prenne en photo, elle est drolement grande maintenant MDR.

Voici ce que cela donne :

water dragon 8

Il faudra pour la prochaine photo que je m'y prenne autrement, je demanderais à ma Pauline de tenir la toile en bas MDR.

Au fait, - 50 % chez HAED jusqu'à ce soir si cela intérre quelqu'un.

Bon week-end et bonnes petites croix

Bibizz Flo Gribouille

Publicité
Commentaires
G
merci cécile mais non j'évite les photos familiales sur le net bizz flo
C
Super chouette !!! Tu devrais te photgraphier à côté pour avoir une idée de la grandeur de la toile !!! Bonne continuation
S
oui j'ai vu elle a prolongée bizz flo
D
Magnifique il faut que je reprenne le mien...<br /> <br /> Pour HAED la réduc c'est jusqu'au 12 Oct.
S
oui et la nouvelle commencée reste plus qu'à aller en haut bizz flo
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité