Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
20 septembre 2010

Choupette : Seaside Sentinel !

Coucou !!

Nous voici fin prêtes ?
pour une belle aventure d'amitié de fous rires...
et pleine de projet en cette année 2011 ...

Mon projet pharaonique pour cette année sera de broder mon 1er HAED
Heaven & Earth Designs

en compagnie de mes copinettes
Janilou, Mimi & Flo qui se joint à nous  !!msn_smiley_amour_fleur
je crois qu'on a pas fini de rigoler ....



Et le non moins subbliminal modèle est intitulé
"Seaside Sentinel"

oui je sais il est tout piti piti piti rikiki
Comment ça vous me croyez pas ?

Seaside_sentinel

l'est beau hein ??? c'est mon chéridamour qui à craquer dessus il m'as dit "ça c'est pour moi !"
comme je suis obéissante et sage ....ANGE
bon allez j'attends le 1er janvier avec impatience moi maintenant c'est malin ça !!

Allez les filles à vous de montrer vos projets ...!!

j'ai hâte de voir ça !

Publicité
Commentaires
S
à ce que je change d'avis et que je me jetasse à corps perdu (surtout à lombaires perdus hihihi) derrière mes fils demain et que je prenne mon HACIENDAAAAAAAAAA AH AH AH AH ben quoi ? j'ai l'droit de changer d'avis nan ??<br /> parce là les filles :<br /> j'ai la grille<br /> j'ai les fils (enfin je crois...) <br /> et hop à moi la toileuhhhhhhhhhhhh<br /> alors qu'est ce qu'on dit choupette ?<br /> que c'est ....<br /> UN ANGE ;-)<br /> pfff il m'as fallu une nano seconde pour déclarer ça ...:-))) je suis pliée de rire !!!!
J
On se calme, on se calme les filles !!! il y en a deux qui ont commencé leur HAED (ouhhh, les tricheuses !!!) une autre qui a déjà son modèle, sa toile et ses couleurs (enfin presque) et la dernière, la pauvrette qui n'a encore rien, ni le modèle, ni les fils...<br /> alors on va pas la laisser se morfondre toute seule, notre Choupette, hein ? bon, moi j'attend pour attaquer sinon c'est pas sympa !<br /> Rhooo, on avait dit 2011 et je suis sûre que d'ici 3 semaines, on sera au boulot !! on parie ?
F
pourquoi tu dois attendre 30 jours ??<br /> <br /> Je serai à ta place , je n'attendrai pas ces 30 jours :-) je foncerai dessus , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait :-)
Z
mais elles sont folles ces nanas là!!!! suis pliee de rire car moi incapable de faire un truc pareil... trop de remplissage hihi
S
mais moi il faut que j'attende 30 jours !!!!!!!! 30 jours pour avoir entre mes petites mimines gracieuse cette merveille de Seaside Sentinel <br /> c cruel !!!!!!!!!<br /> :-D
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité