Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAED & Quatuor de Folie !
Archives
HAED & Quatuor de Folie !
28 octobre 2010

Mag : Observation - 750 points

Coucou

Voilà le début...750 points environ...
Observation_1
Comme Lénou, j'aime bien finir mon aiguillée, du coup, pas de carré parfait...
Il me manque une 20aine de fils, d'où les "trous"...
Je vais les chercher samedi.
J'ai envie de m'y tenir une journée par semaine...ça change, et, broder sur de l'étamine 10 fils me va bien, c'est confortable pour les yeux...merci Mimi pour le conseil...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
bonjour Mag, très joli modèle que tu as choisi là dis donc, j'ai hâte de voir la suite. Je fais comme toi aussi je finis mes aiguillées mais surtout je vais au plus loin avec la même couleur. Chacune doit trouver sa technique pour être à l'aise tout simplement bizz flo gribouille
C
ben moi j'ai reçu toutes les news en même temps :-(( & le même jour même des vieilles newsletters<br /> j'y comprends rien ...:-(<br /> <br /> Mag je pense que je vais faire comme ça aussi continuer mon aiguillée sur mon seaside comme ça cela paraîtra moins "carré-bloc" peut être qu'il y aura moins de démarcation...<br /> <br /> chouette début non plutôt devrais-je dire Chat Alors !!! c'que j'suis drôle moi parfois ;-))<br /> bisous les filles !!
M
Bon ben canalblog déraille encore parce que j'avais pô vu !<br /> <br /> Bravo Mag pour tes débuts
F
Très joli dbut Mag.<br /> Chacune a la façon de faire qui lui convient. Une fois qu'on a trouvé sa façon de faire c'est mieux de la garder que de devoir s'imposer une autre <br /> Bonne continuation
V
Je fais comme toi aussi : je continue mon aiguillée jusqu'à ce que les symbôles de cette couleur soient trop loin ou qu'il n'y en ait plus.J'avais tenté par carrés, mais je trouvais ça trop long, e trouvais qu'il fallait trop souvent changer de couleurs.<br /> Par contre, ça ne faisait pas de marque, pas de délimitation.<br /> Donc pour celles qui aiment broder par carrés, pas de soucis<br /> Bonne continuation
HAED & Quatuor de Folie !
Publicité
Newsletter
Publicité